L'Arab Bank a récemment reçu le prix de la meilleure Banque au Moyen-Orient de Global Finance Magazine. Le groupe, compte plus de 600 agences dans 30 pays, sur les 5 continents dont fait partie l’Arab Tunisian Bank (ATB), banque de droit tunisien. Le groupe a reçu ce prix sur son volume de transactions, la portée d'une couverture mondiale, le service à la clientèle, la compétitivité et l'innovation.
Cette récompense rend donc hommage à l’ensemble des banques du groupe, dont la filiale tunisienne, se classant parmi les meilleures banques au niveau de ses résultats, de l'importance de ses fonds propres et de ses actifs, et qui s’est donnée pour mission de contribuer au développement économique et financier du pays, en offrant un service diversifié et de qualité.
Nemeh Sabbagh, directeur général de l'Arab Bank a commenté cette récompense : « l'Arab Bank joue un rôle essentiel dans la facilitation du commerce à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Forte de son expérience et connaissances approfondies de la région et de ses besoins, la Banque a été, et continue d'être l'un des principaux moteurs de la croissance économique dans le monde arabe.»
Nadya Talhouni, vice-présidente et directrice de la gestion de trésorerie et Trade Finance à l'Arab Bank ajoute : « La répartition géographique de la Banque dans 30 pays et plus de 600 branches lui permet de fournir des solutions financières pour les importateurs et les exportateurs locaux ».