Enquête de satisfaction Client

Dans le cadre de son amélioration continue, ATB intègre dans sa réflexion les besoins de ses clients.

Si vous voulez bien remplir ce questionnaire afin de nous donner votre avis, cela nous aiderait beaucoup ! Seules 3 minutes suffisent pour renseigner toutes les questions.

Nom * :
Prénom * :
Les six derniers chiffres de votre n° de compte * :
atb
3%
1- Etes-vous satisfait par l'accueil de notre personnel ?
8%
2- Êtes-vous satisfait par la propreté des lieux de nos locaux ?
12%
3- Sur une échelle de 0 à 5, quel est votre niveau de satisfaction quant à l’attente dans nos agences ?
18%
4- Comment évaluez-vous la disponibilité des supports de communication au sein des agences (tableau de change, dépliants, Tv affichage dynamique… )?
20%
5- Etes-vous satisfait de la prise en charge par le personnel de l’agence (chargés de clientèle –directeurs d’agence) ?
22%
6- Sur une échelle de 0 à 5, quel est votre niveau de satisfaction par rapport aux délais de traitement d’une opération ?
24%
7- Avez-vous eu recours à notre Centre de Relation Client ?
30%
8- Etes-vous satisfait de la prise en charge de notre service Centre de Relation Client ?
36%
9- Pour quelles raisons avez-vous choisi l'ATB ?
42%
10- Recommandez-vous l'ATB à votre entourage ?
48%
11- Quels produits vous conviennent le plus ?
50%
12- Sur une échelle de 0 à 5, quel est votre niveau de satisfaction par rapport au processus de l’ouverture de compte ?
54%
13-Etes-vous satisfait par la qualité des produits ATB ?
60%
14-Êtes vous satisfait de l'utilisation des GAB ATB ?
66%
15- Êtes-vous intéressé(e) par l'intégration d'autres opérations au niveau des GAB ATB ?
93%
16-Pour mieux vous servir quels sont les points qui peuvent / doivent être améliorés ?

Nous vous remercions de bien vouloir participer à cette enquête.
Nous vous rappelons également que vos réponses resteront confidentielles, et ne seront utilisées qu’à des fins statistiques.

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