Cher(e)s client(e)s,
Suite à des tentatives d’arnaque sur internet rencontrées par la communauté bancaire en Tunisie, nous vous appelons à maintenir la plus grande vigilance à l'égard ce genre de risque.
Il est important de noter que la banque ATB, et de quelque manière que ce soit, ne sollicite jamais ses clients, que ce soit par mail, par SMS ou par téléphone; à ce qu'ils communiquent leurs données bancaires tel que le numéro de carte et de compte, ou leurs informations personnelles ( le numéro de téléphone, le numéro de la C.I.N ..) , ou aussi leurs codes d’accès à l'un de ses services comme ATBNET, paiement sur internet, retrait et paiement par carte.
A cet effet, si vous recevez un message douteux:
• Ne cliquez sur aucun lien,
• N’appelez pas le numéro indiqué,
• Ne tenez pas compte des informations qu’il contient car il s’agit évidemment d’un message d'arnaque.
Par cette occasion nous vous invitons à consulter nos conseils carte sur : http://www.atb.tn/conseils-cartes-bancaires , pour voir les meilleures pratiques.
Restez vigilants.