Comme chaque année, Monastir a accueilli la seconde manche du championnat national de l’ATB Tunisia Run&Tuning Saison 10 qui a eu lieu le dimanche 30 Août sur la fameuse piste de 600 m de la Route de la Caserne.
Cette année, la 10ème édition de l' ATB Tunisia Run&Tuning 2015 a été marquée par la présence de plus de 40 pilotes participants affiliés aux clubs phares de la fédération tunisienne de l’automobile tel que Ghost Pilot, Street King, Anonymous, Speed Motion, Racing Club Ariana et Spartacus.
Juste avant le démarrage de la Course Run, le public présent sur place a assisté à un spectacle free Style moto Stunt avec d’impressionnantes figures acrobatiques assuré par le team auto-moto de Ksar Helal grâce à l'encadrement de Sande Ntat, triple champion de l’ATB Tunisia Run&Tuning.
Le public a assisté à une course à forte concurrence et ce pour toutes les catégories.
Résultats de l’ATB Tunisia Run&Tuning 2015, 2ème Manche
- Catégorie des 1399 cm3 : Agerbi Amine le pilote de l'équipe Automobile club de Sfax.
- Catégorie des 1699 cm3 : Slim Taouati.
- Catégorie des 1999 cm3, Niazi Chaari le pilote de Racing Club Ariana.
- Catégorie des 2.0L, Mongi Ben Rebeh a réalisé une excellente performance qui lui a permis de signer sa première victoire.
- Catégorie des 2.5 et plus : Double victoire de Nizar Rouben du Club Anonymos.
- Catégorie vedette des 2.5 L : Nizar Rouben du Club Anonymous a signé deuxième victoire d’affilée.
- Catégorie Diesel : Marouan Lassmar du Club Street King.
Enfin il est à signaler qu'il reste encore deux manches avant d'annoncer le champion de Tunisie pour 2015 qui va décrocher la prime de 5000 DT offerte par le partenaire privilège ATB.