L’ATB se mobilise pour la lutte contre le COVID 19 et continue à accompagner ses clients, particuliers, professionnels et Entreprises dans cette période exceptionnelle tout en se conformant aux mesures de protection et préconisations faites par les autorités sanitaires.
Pour tout besoin en conseil ou en information, l’ATB vous recommande de limiter vos déplacements en agence et vous invite à privilégier les moyens de communication à distance afin de veiller à la protection de tous.
Pour réaliser vos opérations les plus courantes, utilisez nos accès à distance à partir de notre plateforme ATBNET (consultation, virements, remises d’ordres, commande de chéquiers, etc.).:
Nos conseillers en agence continuent à apporter une attention particulière à tous vos besoins et sont joignables par messagerie sécurisée (compte Nom.Prenom@atb.com.tn) ou par téléphone( Lien agence site web) du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h00.
Vous pouvez solliciter un Rendez-vous par téléphone pour les demandes les plus spécifiques et urgentes et qui ne pourraient trouver de réponse à distance.
En dépit de l’organisation de la gestion des flux où l’accès se fait client par client, nous vous recommandons d’éviter de vous déplacer dans votre agence sans avoir contacté préalablement votre conseiller.
Nous vous rappelons que nous veillons à ce que nos distributeurs de billets soient toujours disponibles et de la suppression des commissions de retrait par cartes sur les GAB des autres Banques.
Concernant nos Opérations en ligne :