Assistance
Entreprises
Espace
Particuliers
Espace
Professionnels
Espace
Entreprises
Espace
Finance
Trouver
votre agence
Nous
Contacter
Enquête
de satisfaction
Reclamations
النسخة العربية atbchallenge Prix ATB MUSTaphA AZOUZ
23 novembre 2024 TMM
ATB Net RECRUTEMENT DEVENIR CLIENT DEMO ATB NET DOCUMENTS UTILES
Nos horaires du lundi au vendredi
De 08h00 à 12h00 / De 13h00 à 16h30
Actualités agences
L’ATB, un autre pas vers les clients
14/10/2011





La banque Tunisienne, Arab Tunisian Bank, s’est déjà engagée dans la proximité client en élargissant son réseau d’agences sur tout le territoire tunisien et en adaptant ses produits et portails aux différentes cibles dont les femmes.
La banque est consciente que ce n’est pas toujours suffisant, il faudrait s’aligner aux habitudes des clients et à leurs espaces de prédilection. Des espaces qui sont loin de favoriser des relations unidirectionnelles !
Aujourd’hui, l’ATB fait un pas de plus en avant, en termes de proximité, en allant vers les espaces sociaux fréquentés par la clientèle tunisienne, notamment résidente à l’étranger.
Par espaces sociaux, l’ATB rejoint Facebook et Twitter, dans un premier temps, pour être plus proche des citoyens tunisiens.
La banque s’engage dans une démarche de proximité, écoute, et interactivité. Cette démarche vient renforcer l’image de la banque citoyenne que l’ATB ambitionne d’être.
La banque aspire à réussir sa présence sociale en favorisant l’interactivité et la collaboration avec sa communauté et en produisant du contenu pour ses différentes cibles aussi variées soient-elles.

Rejoignez cette expérience :
-En aimant la page de l’ATB sur Facebook
-En suivant le profil Twitter de l’ATB

Galerie photo
Vidéo