La banque Tunisienne, Arab Tunisian Bank, s’est déjà engagée dans la proximité client en élargissant son réseau d’agences sur tout le territoire tunisien et en adaptant ses produits et portails aux différentes cibles dont les femmes.
La banque est consciente que ce n’est pas toujours suffisant, il faudrait s’aligner aux habitudes des clients et à leurs espaces de prédilection. Des espaces qui sont loin de favoriser des relations unidirectionnelles !
Aujourd’hui, l’ATB fait un pas de plus en avant, en termes de proximité, en allant vers les espaces sociaux fréquentés par la clientèle tunisienne, notamment résidente à l’étranger.
Par espaces sociaux, l’ATB rejoint Facebook et Twitter, dans un premier temps, pour être plus proche des citoyens tunisiens.
La banque s’engage dans une démarche de proximité, écoute, et interactivité. Cette démarche vient renforcer l’image de la banque citoyenne que l’ATB ambitionne d’être.
La banque aspire à réussir sa présence sociale en favorisant l’interactivité et la collaboration avec sa communauté et en produisant du contenu pour ses différentes cibles aussi variées soient-elles.
Rejoignez cette expérience :
-En aimant la page de l’ATB sur Facebook
-En suivant le profil Twitter de l’ATB