Assistance
Entreprises
Espace
Particuliers
Espace
Professionnels
Espace
Entreprises
Espace
Finance
Trouver
votre agence
Nous
Contacter
Enquête
de satisfaction
Reclamations
النسخة العربية atbchallenge Prix ATB MUSTaphA AZOUZ
19 avril 2024 TMM
ATB Net RECRUTEMENT DEVENIR CLIENT DEMO ATB NET DOCUMENTS UTILES
Nos horaires du lundi au vendredi
De 08h00 à 12h00 / De 13h00 à 16h30
Actualités agences
Messages Frauduleux : avis à nos chers clients
18/08/2016






Nous avons constaté que des emails frauduleux ainsi que des SMS malveillants arrivent parfois à certains de nos clients afin de récupérer leurs informations personnelles et données bancaires.

Ce type de message provient d'une entité étrangère qui envoie un mail frauduleux utilisant le prétexte de protéger les clients d'une arnaque à la carte bancaire.


Cette technique dénommée "phishing" ou "hameçonnage" consiste pour le fraudeur à se faire passer pour un organisme (ATB ; VISA ; MasterCard ou organisme de sécurité informatique ou autres de ce genre…).


Ce qu'il faut faire, si vous recevez ce genre de message :

En cas de détection d'un message douteux de ce genre, il faut impérativement :

• Ne pas remplir les données demandées,
• Ne pas cliquer sur les liens ou les boutons,
• Ne pas ouvrir les pièces jointes,
• Ne répondre en aucun cas à de tels messages
• Prévenir l'ATB

Nous vous invitons à vous abonner aux services ATBNET afin de suivre de près et régulièrement vos opérations par carte en Tunisie ainsi qu'à l'étranger.

Galerie photo
Vidéo